Capitale Du Crime a changé de nom, et nous vous attendons ici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitale Du Crime a changé de nom, et nous vous attendons ici

http://wcrp.net/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Capitale du Crime se trouve désormais ici http://wcrp.net/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature admin/modo de Axel Swofford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:26

Mon age (avec datte de naissance): 17, 02/08/92

Mon type d'étude (générale, technique, professionnel): Technique secretariat, tourisme, comptabilité

Je viens de (Pays): Belgique

Mes disponibilités sont: Tout les jours normalement (sauf si je doit faire quelque chose) ben en moyen de 17h a 23h la semaine scolaire, et de 14h a 1h et plus

Je connais le serveur depuis: plus de 3 mois maintenant

Ais je connus The World Is Your ? Non

Pourquoi ais je envie d'apporter mon aide: Tout simplement j'adore aider les nouveau pour qui soit plus rp, regler les probleme, ben aussi parce que j'adore cdc j'ai envie d'aider a rendre le serveur meilleur, en plus je trouve que je suis assez actif, je suis tres souvent connecter, donc je serai souvent la pour aider les joueur ( tout simplement je suis motivé a mort a aider ^^)

Le domaine où je pourrais vous aidez: Modération, administration

Commentaire supplémentaire: Heu ben j'ai deja quelque connaissance en administration je suis admin general sur un autre serveur rp, mais bon je prefere de loin cdc donc voila, je post ma candidature parce que qui n'aeesaye rien na rien ^^

Ps : si vous voulez me poser des question pour voir si je connai bien régles ou autre je répondrai ^^


Cordialement Swofford Axel


Dernière édition par riicard le Mar 13 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
Kyle Eazy [ Eazy-E ]

Kyle Eazy [ Eazy-E ]


Messages : 256
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Yonne 89 ™

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:21

Edite ta candidature et met une autre couleur que rouge stp on voit rien..
Sinon moi je suis plutôt Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

ok je vais changer la couleur ^^ mais ces parce je respaecte les couleur de mon gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
2Pac
Scripteur
Scripteur
2Pac


Messages : 1033
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

On a jamais recruté un admin / modo qui demandait a l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://capitale-du-crime.forumgaming.fr/
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:24

Heu ok vous recruter comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
Kyle Eazy [ Eazy-E ]

Kyle Eazy [ Eazy-E ]


Messages : 256
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Yonne 89 ™

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:39

Montre que tu sert a quelque chose je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

Heu ok si tu le dit je pige pas trop mais bon tenpis
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
Lola_Eazy

Lola_Eazy


Messages : 106
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi *hihi*

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:40

Enfaite, on ne demande jamais à être Admin.
Seul les Admins choississent,
Ils regardent surtout tes compétences, ce que tu pourrait amener au serveur de plus ect..

Voilà ce qu'ils essaie de te dire, tu comprend ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:43

ouai mais bon voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
riicard

riicard


Messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : carnieres (belgique)

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:41

Kyle Eazy [ Eazy-E ] a écrit:
Montre que tu sert a quelque chose je pense Wink

Désolé mais je peut pas fermer ma geule plus longtemp

Cette phrase je l'ai mal pris

Prouver que je serre a quelque chose t'insinue quoi la ?

si tu veu j'arrete d'accueillir les nouveau joueur surtout quna til sont seul sur le serv pour sui reste

si tu veu j'arrete d'expliquer le rp au nouveau pour qui s'integre mieu et pour que soit pas le bordel avec les nouveau sur le serv

si tu veu j'arrete d'essayer de ramenner des joueur en faisant des pub ou autre

et bientot j'ai l'intention de faire quelque don pour le serv pour l'ameliorer et croi pas que ces devenir admin ces parce que j'adore se serc

bon si j'arrete de faire tout sa la t'aura le droit de me dire que je doit montrer que je serre a quelque chose


aussi un truc qui ma tuer et que je me suis taper un de ses fou rire ces quant j'ai plaquer tout les autre serv pour revenir que sur cdc, ces quant je t'ai vue toi modo xD non ptdr la xD toi qui et venu sur le serveur ou j'etait admin (gang street city, tkt tupac pour la pub le serveur a fermer le scripteur a tout lacher) on et venu se plaindre de toi parce que tu jouer no rp pendant un braquage de banque --' moi tout gentil j'ai dit que parce que tu etait nouveau tu aurai pas de sanction alors que je savais que tu etait sencer connaitre le rp ta meme etait prevenur par un autre admin que moi et la je revin exclusivement sur cdc je vois quoi toi modo xD

au fait maintenant tu sais pourquoi je l'ai autant mal pris quant tu ma slaper et jail et que ta meme voulu me ban etre sanctionner par toi non mais faut etre serieu xD je me suis calmer parce que tout mon gang ma dit que sa server a rien.

voila tous se que j'avais a dire

bon sa fait du bien depui le temp que je voukai me lacher bon ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-modding.forum-actif.net
Kyle Eazy [ Eazy-E ]

Kyle Eazy [ Eazy-E ]


Messages : 256
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Yonne 89 ™

Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:15

Mdr, No RP ? Je mixe pas a tout boud d'champ moi Wink
Bref cette phrase été tourné dans le sens, fait tes preuves, excuse moi si tu le prend mal, ton message et provocateur heuresement qu'on me dit de ne pas répondre a celle-ci.
Bref, on vois directe les rageux qui cherche a être modo mais qui n'y arrive pas alors sa rage sur le forum, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature admin/modo de Axel Swofford Empty
MessageSujet: Re: Candidature admin/modo de Axel Swofford   Candidature admin/modo de Axel Swofford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature admin/modo de Axel Swofford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitale Du Crime a changé de nom, et nous vous attendons ici :: .::Administrations (Ooc)::. :: /!\~Recrutement dans le Project CDC V2~/!\-
Sauter vers: